Marre des petites annonces:

Notre stratégie pour ne plus perdre votre temps ✌️

Qui a envie de passer des heures sur les sites de petites annonces à la recherche de la meilleure co-famille ? 🙋🏻

Depuis que les petites annonces sont arrivées en ligne, il n’a jamais été aussi facile de trouver quelque chose sur le net ! Souvent gratuites en tout cas pour l’inscription, les plateformes de petites annonces attirent un très grand nombre d’internautes. Si bien que, que l’on soit à la recherche de prestataire ou à la recherche d’un service en particulier, on se dit qu’on y trouvera forcément notre bonheur ! Malheureusement, cette médaille a un revers… mais nous allons y revenir !

On connaît les avantages des sites de petites annonces

Prétendre que les petites annonces ne sont pas une bonne chose, ça serait mentir, car indéniablement elles ont révolutionné le marché de l’offre et de la demande de services sur le web. Elles sont avant tout très pratiques, et ce, pour plusieurs raisons :

 

  1. L’inscription et la consultation des annonces sur ces sites sont souvent gratuites;
  2. Les inscrits, qu’ils soient demandeurs ou offreurs d’emplois, sont nombreux. Vous aurez ainsi de bonnes chances de trouver ce que vous cherchez, selon là où vous habitez.
  3. L’utilisation de ces sites est souvent aisée. Si vous cherchez une nounou par exemple, ou si vous êtes vous-même une auxiliaire parentale et souhaitez offrir vos services, il vous suffit de créer un compte. Cela fait, vous pourrez consulter et publier des annonces autant que vous le voulez ! La partie payante ne commence que pour y répondre.

… Mais elles ont aussi bon nombre d’inconvénients auxquels on ne pense pas tout de suite !

Malheureusement, les sites de petites annonces n’offrent pas que des avantages. Si vous pouvez poster vos annonces à titre gratuit et lire celles des autres tout aussi gratuitement, les règles sont différentes quand il s’agira de contacter l’annonceur : la majeure partie du temps, vous aurez à payer pour cela (il faut bien que le site vive !)

Il est effectivement quasiment impossible d’entrer en contact avec l’auteur d’une annonce quand celle-ci vous a intéressé sans avoir payé un abonnement. Par conséquent, si vous avez posté plusieurs annonces sur différents sites spécialisés, pour pouvoir répondre aux annonces qui vous intéressent, vous devrez vous abonner à chacun de ces sites !

L’autre inconvénient majeur des petites annonces, c’est l’impossibilité de s’assurer de la fiabilité des personnes qui proposent leur service, et ce, malgré le temps que l’on passe avec elles en entretien. Pour trouver la bonne personne après des mois de recherches infructueuses, de nombreuses familles se retrouvent obligées d’engager une tierce personne pour se charger du recrutement et des entretiens en urgence. Des dépenses supplémentaires dont vous vous seriez bien passé(e)s !

C’est pour cela que Wonderparents.fr est né 💪

Wonderparents.fr est la première plateforme spécialisée en garde partagée proposant aux parents une liste d’attente des familles à la recherche d’une solution similaire. Le site fonctionne exactement comme une agence matrimoniale, ou comme un cabinet de recrutement, à la différence près que nous n’exigeons pas des commissions ou des rémunérations élevées en contrepartie de nos services.

En de termes plus simples, Wonderparents.fr se propose de vous mettre en relation avec la ou les familles qui veulent faire de la garde partagée et dont les critères sont compatibles avec les vôtres. L’inscription sur le site est totalement gratuite, et vous n’aurez pas à payer d’abonnement. Lorsqu’une famille vous correspond, que nous avons vérifié qu’elle est toujours en recherche et que vous nous indiquer souhaiter entrer en contact avec elle, là seulement, on vous demanderez de payer 2 euros, et c’est tout !

Pourquoi un tarif si accessible ? Parce que pour devenir le premier site de services dédiés à la garde partagée il faut avant tout que notre liste d’attente soit accessible à toutes les familles en recherche à un moment donné : c’est ambitieux mais c’est la meilleure stratégie pour offrir un maximum de matchings heureux à nos familles, prouvant ainsi la valeur de notre service.

Vous voulez aussi être accompagné dans votre recherche de nounou ? La recherche est offerte dans le cadre de notre partenariat avec Kangourou Kids. Vous l’aurez compris, les petites annonces ne sont plus une fatalité 🙂

  • Vous nous confiez votre recherche
  • Nous échangeons avec nos partenaires
  • Nous contactons pour vous les co-familles semblant compatibles
  • Nous vous conseillons dans votre recherche
  • Nous surveillons les annonces publiées sur différents sites
  • Nous faisons la mise en relation

Enfin une alternative aux petites annonces, partagez la bonne nouvelle !

⚡ Augmentez vos chances de trouver ⚡

Garde partagée version WonderParents

Aidez-nous à grandir! 📢

Notre plus grand défi: faire connaître la garde partagée et ses avantages !